IDC DIGITAL WORKSHOP & WINE TASTING

Gérer l’hybridation des nouveaux modes de travail avec des architectures pérennes et sécurisées

19 octobre 2021
S'inscrire

Vue d'ensemble

 

Table ronde virtuelle

 

Mardi 19 octobre 2021

 

18:00 -19:30

E-animation oenologique

Les premiers inscrits auront la chance de recevoir un coffret de 2 bouteilles :

Dégustation des « Grands vins de France », 1 blanc et 1 rouge ! 

Edito

Depuis 18 mois, les organisations publiques et privées ont prouvé leur flexibilité : mise en place rapide du télétravail, retour en locaux d’entreprise avec des équipes partielles, gestion individuelle au cas par cas des contraintes des employés.

Cette rentrée 2021 n’est pas comme les autres car les attentes des métiers et employés ont évolué, les réflexions ont mûri et les nouveaux modes de travail s’installent dans l’entreprise comme une nouvelle norme, avec la flexibilité proposée perçue comme un levier pour retenir et attirer les talents.

Selon IDC, 8 organisations sur 10 auront signé un accord de télétravail d’ici la fin de l’année 2021. Les organisations voient leur budget IT augmenter dans la majorité des cas mais sans pouvoir en dédier une partie aux problématiques d’expérience collaborateurs.

Après avoir répondu rapidement aux différentes problématiques, en accélérant des déploiements ou en faisant l’acquisition de nouvelles solutions, les directions informatiques ont désormais une vision plus précise de l’ensemble des logiciels et infrastructures qu’elles auront à coordonner.

Comment entrer pleinement dans l’hybridation des modes de travail ?

Comment devenir toujours plus flexibles, tout en assurant une interopérabilité des outils déployés ?

Quelles bonnes pratiques mettre en place pour assurer une continuité d’activité sécurisée de bout en bout ?

 

Wipro, HPE et Citrix vous convient à une table ronde virtuelle le 19 octobre, accompagnée d’une dégustation de vins pour échanger sur ces thématiques.

Cette table ronde sera l’occasion pour vous d’échanger avec vos pairs ainsi qu’avec des experts du sujet pour élaborer ou confirmer votre propre stratégie du changement.

 

Agenda

Heure Evénement & Intervenants
18:00

Mot de bienvenue

Rémi Letemple

Senior Research Analyst, IDC France
18:05

E-dégustation de vin avec un oenologue : partie 1

18:15

Echanges avec les experts

Frédéric Leonetti

Directeur Avant-Vente, HPE

Richard Wilkinson

General Manager Cloud and Infrastructure Southern Europe, Wipro

Serge Niango

Directeur Technique, Citrix France
19:15

E-dégustation de vin avec un oenologue : partie 2

19:25

Questions et réponses

19:30

Conclusion des débats

Partenaires

Partner
Partner
Partner

Nous contacter

Laureen Erkel

Conference Specialist

A propos d'IDC

57 Ans | 1100 Analystes | 110 Pays

"International Data Corporation (IDC) est le premier groupe mondial de conseil et d'études sur les marchés des technologies de l'information. Plus de 1000 analystes répartis dans plus de 90 pays étudient les évolutions des technologies et des industries afin de permettre à nos clients de prendre des décisions stratégiques basées sur des données factuelles. IDC fournit aux acteurs du marché de l'informatique et des télécommunications l'ensemble des prestations d'études nécessaires à la définition et la mise en œuvre de leur stratégie et de leur tactique commerciale et marketing. IDC fournit aux utilisateurs des technologies informatiques et télécoms, aux cabinets de conseil et d'investissement, des outils de compréhension des offres du marché ainsi que des données économiques précises et fiables sur les marchés et leurs acteurs."