IDC Employee Experience

Humain + Digital, les deux moteurs de votre transformation

Paris, 11 juin 2020

Edito

En investissant massivement dans la transformation numérique (+16% par an en moyenne), les entreprises souhaitent autant challenger leur business model que leur culture d’entreprise.

L’Employee Experience doit favoriser cette culture d’entreprise, et est aujourd’hui une priorité RH au même niveau que le recrutement et la gestion des talents ou la formation.

Dès lors, améliorer cette expérience et instaurer les bons indicateurs deviennent des enjeux clefs pour les entreprises.

D’après IDC,30% des sociétés du classement Forbes G2000 auront un écosystème collaboratif complet et sécurisé qui permettront aux sociétés d’être totalement sans frontière d’ici 2024. Dans ce contexte les maîtres mots sont collaboration interne, nouveaux modes de réunion et formation à distance. Mais ces nouveaux usages soulèvent de vraies problématiques de cybersécurité. De même, les solutions autour du RPA, de l’IA et du ML doivent révolutionner le monde du travail mais nécessitent une collaboration forte entre métiers et directions IT.

Si le « Digital Coworker » voit sa productivité augmenter fortement dans les prochaines années, les organisation doivent évoluer dès aujourd’hui dans leur agilité et dans l’éventail de technologies à proposer aux collaborateurs pour être prêtes pour le monde de demain, le business model de demain et  l’expérience employé de demain.

Lieu

Les Salons Hoche - Tarifs en ligne Séminaire & Soirée   Les Salons Hoche - Avis, Photos et Téléphone

Salons Hoche

9 avenue Hoche

75008 paris

Accès :

Parking public Hoche & Saint Honoré

Métro :

Charles de Gaulle Etoile (Ligne 1, 2, 6)

Courcelles (Ligne 2)

Ternes (Ligne 2)

Partenaires

Diamond Partner
Gold Plus Partner
Gold Plus Partner
In Association with
In Association with

Devenir partenaire

Informations COVID-19

Les évènements IDC France face au Coronavirus (COVID-19)

Etant pleinement conscient des préoccupations soulevées par le coronavirus (également connu sous le nom de COVID-19) et étant solidaire avec toutes les personnes directement touchées par l’épidémie, IDC reste pleinement engagé dans la préparation et le bon déroulé de ses évènements.
Notre priorité est la sécurité de tous les participants à nos conférences et diners. A cette fin, nous consultons de manière régulière les avis des experts en santé publique et suivons de manière drastique les consignes des autorités publiques. Nous communiquerons en conséquence des plans et des recommandations plus détaillés en fonction de l’avancée de l’épidémie et des consignes associées.
IDC continuera de suivre de près la situation et mettra régulièrement à jour cette page avec des informations concernant notre programme d’événements.

Pour plus d’information sur la situation épidémiologique et les recommandations des autorités Françaises : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Contactez-nous

Elodie Labbe

Conference Manager

+33 1 56 26 26 65

A propos d'IDC

56 Ans | 1100 Analystes | 110 Pays

"International Data Corporation (IDC) est le premier groupe mondial de conseil et d'études sur les marchés des technologies de l'information. Plus de 1000 analystes répartis dans plus de 90 pays étudient les évolutions des technologies et des industries afin de permettre à nos clients de prendre des décisions stratégiques basées sur des données factuelles. IDC fournit aux acteurs du marché de l'informatique et des télécommunications l'ensemble des prestations d'études nécessaires à la définition et la mise en œuvre de leur stratégie et de leur tactique commerciale et marketing. IDC fournit aux utilisateurs des technologies informatiques et télécoms, aux cabinets de conseil et d'investissement, des outils de compréhension des offres du marché ainsi que des données économiques précises et fiables sur les marchés et leurs acteurs."